FIFA World Examen

FIFA World Examen

Notes de la rédaction

“FIFA World” est une bêta ouverte en cours, et l’examen reflète le jeu au moment de l’examen.

introduction

En fondamentalement prendre l’équipe Concept ultime Introduit dans FIFA 09 ‘et se déplaçant en ligne, EA Sports vient de lancer la version bêta ouverte pour’ Coupe du Monde, “un nouveau type de jeu gratuit de sport en ligne pour tous les fans de football à travers le monde. FIFA 14 de gameplay le moteur de la marie de jeu avec un jeu de cartes à collectionner ainsi que mettre un peu d’éléments RPG dans la construction de votre équipe dans le processus.

Quant à la notion d’équipe ultime, c’est essentiellement «Magic the Gathering» avec des joueurs de football. Vous jouez avec 18 cartes dans un match, 11 entrées, six joueurs de banc, un entraîneur (très important, mais pas pendant les matchs). D’autres cartes sont utilisées entre les matchs qui améliorent cartes ISNT, et vous obtenez des cartes en remportant ou par achat. L’entraîneur est la clé pour les négociations de contrat, et une bonne carte de l’entraîneur devrait être l’une des premières cartes pratiquées par de nouveaux acteurs.

Le jeu lui-même: Take Notre avis

Dans ‘FIFA World», vous commencez avec une liste de base des joueurs et que vous jouez et gagnez matchs, progressivement construire votre équipe. Quiconque a déjà joué le mode Ultimate Team dans tous les jeux précédents de la FIFA des ‘sera immédiatement familier et peut sauter à droite. La configuration est comme une pyramide du football traditionnel, vous commencez au bas de la division 10 et vous jouez neuf matchs et la saison. Si vous pouvez obtenir suffisamment de points, vous pourriez être promu à la division dessus de la vôtre. Si vous ne respectez pas le minimum de points vous seront relégués en bas.

FIFA World PC

Et alors que ce n’est pas si différent de votre course du jeu de football de l’usine, le crochet est dans le fait que vous construire votre équipe vous. Les joueurs que vous pouvez acquérir sont regroupées en quatre classes. Joueurs de bronze sont pas cher et abondant, mais n’offrent pas de grandes capacités et la plupart du temps en tête à 65 dans le classement. Joueurs d’argent fourchette de 66 à 75 et l’or 76-88 ci-dessus 88 joueurs comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les joueurs ‘spéciales’ et ne peut être déverrouillé par le système de transfert (essentiellement les acheter d’un autre utilisateur en ligne) ou paquets de cartes d’achat à partir de la boutique en ligne avec argent de la FIFA (qui coûte de l’argent réel est d’acquérir). Quoi qu’il en soit, si vous voulez un joueur transcendant sur ​​votre équipe, vous allez avoir à payer par le nez pour un, tout comme dans la vraie vie.

FIFA World PC

Les éléments de RPG arrivent avec toutes les cartes d’extension que vous “pouvez obtenir. Ils comprennent les cartes pour former vos joueurs et améliorer leurs statistiques, cartes C’est immédiatement Fret soigne ou reconstituer leurs endurance, et même des cartes que vous utilisez pour vous connecter à vos joueurs sont des contrats (indice: les joueurs ne joueront pas sans un)

FIFA World PC

En plus de ceux-ci, vous avez également des cartes gestionnaire, cartes d’entraîneur, cartes de physio, cartes uniformes de l’équipe, les cartes de stade et même une carte de ballon de football vous permettant de choisir lequel utiliser dans le jeu. Fondamentalement tout ce qui est personnalisable dans la vie réelle peut être fait dans le jeu.

FIFA World PC

Le gameplay en est proche du niveau de la FIFA 14 ‘, mais il a été édulcorée à peu. Alors que la plupart des bases sont là, quelques-uns des plus avancés gestes techniques n’ont pas encore été portés sur la «Coupe du Monde». Cette petite pour être fixé dans des parcelles plus tard, mais j’ai le sentiment qu’ils pourraient être absents pour cause ce problèmes de lag.

Vidéo: Mesurer les photos


Les graphismes sont sympas, mais rien de spécial. Si vous avez joué le plus récent de la FIFA »sur la PS4 ou Xbox One, vous avez vécu une expérience beaucoup mieux visuel que tout vous obtiendrez dans le« Monde de la FIFA. “Cela étant dit, le jeu n’a pas l’air mauvais. Dans les replays et des introductions d’avant-match, les animations détaillées et des modèles de joueurs pour vraiment briller. Selon le niveau de votre PC, vous pouvez redimensionner les graphismes sont différents niveaux mais dans l’ensemble ne s’attendent pas à une nouvelle expérience gen.

Audio: Note du son


Tout tarif médiocre vraiment. Le son est vraiment utilisable mais rien qui va sortir à vous sur le plan phonétique. La dégradation de la piste de commentateurs est un sacré coup à l’ambiance dans le jeu mais vu que la quasi-totalité des équipes sont des listes personnalisées, je comprends le choix qu’ils ont fait.

Facteur Replay

Un monde en ligne de jeux de football perpétuelle est un concept unique, et si vous jouez, il vous accrocher. Le système de carte sera corde vous avec le vieux truc «Magic the Gathering» de «l’ouverture juste une pack” et l’espoir d’un sauveur génial que renforcer votre équipe.

Le niveau de prix est excellent (gratuit), et le quotient pay-to-win est très faible (vous pouvez facilement vaincu une équipe de rang supérieur si vous jouez le jeu avec plus d’habileté) en font une tempête parfaite de récompenser à la fois le temps passé et la capacité .

Je vais jouer le jeu pendant une longue période. Maintenant, si seulement je peux obtenir une meilleure carte graphique pour voir ce qu’il ressemble vraiment.

Réflexions finales


De FIFA World “EA Sports est vraiment la prochaine étape logique dans les jeux de sport, et je serais choqué si une plate-forme similaire ne roule pas pour la NFL, NHL, MLB et la NBA dans un futur proche. Le jeu est amusant, rapide, addictif et le meilleur de tous gratuitement. Si vous aimez le football, le soccer international en particulier ceux que vous-même pour vérifier la «Coupe du Monde».

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s